Garanties

L'utilisation de matériaux de la meilleure qualité et des tests approfondis garantissent la longévité du produit ; c'est pourquoi nous sommes fiers d'offrir des garanties allant jusqu'à 10 ans pour les Matelas.

Matelas : Garantie de 10 ans

1. Le noyau du matelas Octasmart® bénéficie d'une garantie limitée de 10 ans et le couvre-matelas amovible bénéficie d'une garantie d'un an pour la qualité et la fabrication du produit. et la fabrication du produit. Le vendeur garantit que nous remplacerons votre matelas Octasmart® s'il est défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou de matériaux, sous réserve des limitations décrites dans la présente garantie.
 

2. Les matériaux du matelas ne changent pas avec une utilisation normale. L'épaisseur du matelas peut diminuer de 5% à 15%. Une telle réduction de l'épaisseur d'épaisseur est considérée comme normale. Les demandes de réparation et de remboursement causées par une telle réduction d'épaisseur ne seront pas accordées.

 

3. Les tolérances standard de l'industrie s'appliquent aux dimensions du matelas, +/- 10 mm en hauteur et +/- 20 mm en largeur et en longueur. Cette tolérance est considérée comme normale et ne constitue pas un matelas défectueux. Une telle variation peut se produire même après une longue utilisation du matelas.

 

4. Une augmentation partielle du moelleux du matelas n'est pas considérée comme une erreur mais comme une conséquence d'une utilisation normale. Par conséquent, de telles augmentations du moelleux ne sont pas couvertes par la déclaration de garantie.

 

5. Dans le cas d'une réclamation produit, le vendeur se réserve le droit de faire inspecter le matelas par un professionnel et peut exiger la fourniture de photographies de toute la surface de couchage du matelas détaillant les défauts visibles. Veuillez noter que le matelas défectueux doit être retourné au vendeur pour inspection afin de déterminer le remède approprié, le cas échéant, dans le cadre de la garantie. Tous les frais d'expédition à destination et en provenance du vendeur sont à la charge exclusive de l'acheteur initial, qu'un défaut soit confirmé ou non par le vendeur.


6. Les réclamations relatives à des erreurs de fabrication (erreurs de couture, taches éventuelles et autres imperfections), qui n'influencent pas le fonctionnement du matelas, doivent être notifiées au vendeur dans les 30 jours suivant la livraison du matelas.

 

7. Le fabricant ne garantit pas les changements de matelas et les erreurs causées par une utilisation du matelas non conforme aux instructions données et aux avertissements définis dans la déclaration de garantie. Les demandes de réparation ou de remplacement du matelas causées par de telles erreurs et par une utilisation non conforme aux instructions ne seront pas accordées.

 

8. La garantie est valable à partir de la date d'achat du produit et est valable pendant 10 ans et peut être réclamée en présentant la preuve d'achat originale. En cas de réparation ou de remplacement du produit, la garantie ne sera pas renouvelée ou prolongée, mais continuera à partir de la date d'achat initiale.

9. Il faut faire attention lors du déballage et du déroulement du matelas Octasmart®. Des instructions sont fournies sous la forme d'un livret de bienvenue et couvrent le processus d'ouverture et de récupération. Notez que les matelas auront besoin de 24 heures pour récupérer complètement de leur état roulé.

 

10. Nos matelas en mousse à mémoire de forme doivent être retournés une fois par semaine pendant les 4 premières semaines d'utilisation, puis une fois toutes les 4 semaines par la suite. Tourner de la tête aux pieds et vice versa.

La garantie n'est pas valable si :

1. Le produit a été endommagé en raison d'une mauvaise utilisation, d'un traitement négligent ou d'un abus physique tel que des coupures, des déchirures, des brûlures ou des taches liquides.

2. Les problèmes surviennent lorsque les produits n'ont pas été entretenus conformément aux instructions de lavage et/ou d'entretien.


3. Les problèmes sont le résultat d'une mauvaise utilisation ou d'un traitement négligent. En raison de l'usure normale du produit. Lorsque le produit n'est pas dans un état hygiénique, ou lorsque le produit retourné n'a pas été protégé des dommages pendant le transport.

4. La défaillance du produit est due à des causes autres que des défauts de fabrication ou de matériaux.


5. L'apparition de moisissures, de saletés et d'odeurs est due à une mauvaise aération.

6. Le produit n'a pas été ouvert dans un délai d'un mois à compter de la date de livraison.

7. Pour les frais de transport.

8. Le client ne peut pas fournir une preuve d'achat originale. 

 

Surmatelas : Garantie de 5 ans

1. Le noyau du surmatelas Octasmart® bénéficie d'une garantie limitée de 5 ans et la couverture amovible du surmatelas bénéficie d'une garantie d'un an pour la qualité et la fabrication du produit. Le vendeur garantit que nous remplacerons ou réparerons votre topper Octasmart® s'il est défectueux en raison de défauts de fabrication ou de matériaux, sous réserve des limitations décrites dans la présente garantie.

2. Cette garantie ne comprend pas l'augmentation normale de la souplesse du matériau du noyau qui n'affecte pas les qualités d'allègement de la pression du surmatelas. Elle n'inclut pas non plus la réduction normale de l'épaisseur du surmatelas, qui peut varier de 5 à 15 %. En raison des composants élastiques du surmatelas, ses dimensions (longueur et largeur) ont une tolérance de +/- 2 %, ce qui est normal et n'est pas couvert par la garantie.

3. En cas de réclamation sur le produit, le vendeur se réserve le droit de faire inspecter le surmatelas par un professionnel et peut vous demander de fournir des photos de la totalité de la surface de couchage du surmatelas avec les défauts visibles. Veuillez noter que le surmatelas défectueux doit être retourné au vendeur pour inspection afin de déterminer le recours approprié, le cas échéant, dans le cadre de la garantie. Tous les frais d'expédition à destination et en provenance du vendeur sont à la charge exclusive de l'acheteur initial, qu'un défaut soit confirmé ou non par le vendeur.


4. Les réclamations relatives à des erreurs de fabrication (erreurs de couture, taches éventuelles et autres imperfections), qui n'influencent pas le fonctionnement du surmatelas, doivent être notifiées au vendeur dans les 30 jours suivant la livraison du surmatelas.


5. Le fabricant ne garantit pas les modifications et les erreurs du surmatelas causées par une utilisation du surmatelas non conforme aux instructions et aux avertissements définis dans la déclaration de garantie. Les demandes de réparation ou de remplacement du surmatelas causées par de telles erreurs et par une utilisation non conforme aux instructions ne seront pas accordées.


La garantie est valable à partir de la date d'achat du produit et pendant 5 ans. Elle peut être invoquée en présentant la preuve d'achat originale. En cas de réparation ou de remplacement du produit, la garantie ne sera pas renouvelée ou prolongée, mais continuera à partir de la date d'achat initiale.

La garantie n'est pas valable si :


1. Le produit a été endommagé en raison d'une mauvaise utilisation, d'un traitement négligent ou d'un abus physique tel que des coupures, des déchirures, des brûlures ou des taches liquides.

2. Les problèmes surviennent lorsque les produits n'ont pas été entretenus conformément aux instructions de lavage et/ou d'entretien.


3. Les problèmes sont le résultat d'une mauvaise utilisation ou d'un traitement négligent. En raison de l'usure normale du produit. Lorsque le produit n'est pas dans un état hygiénique, ou lorsque le produit retourné n'a pas été protégé des dommages pendant le transport.

4. La défaillance du produit est due à des causes autres que des défauts de fabrication ou de matériaux.


5. L'apparition de moisissures, de saletés et d'odeurs est due à une mauvaise aération.

6. Le produit n'a pas été ouvert dans un délai d'un mois à compter de la date de livraison.

7. Pour les frais de transport.

8. Le client ne peut pas fournir une preuve d'achat originale. 

Oreillers : Garantie de 5 ans

1. Octasmart® offre une garantie de 5 ans sur les oreillers Octasmart® et garantit la qualité des matériaux et de la fabrication pendant la période de garantie. 

2. La taie d'oreiller amovible est garantie 1 an pour la qualité et la fabrication du produit.

 

3. Nous remplacerons ou réparerons gratuitement l'oreiller ou la taie d'oreiller Octasmart® en cas de défaut de fabrication ou de matériau pendant la période de garantie, sous réserve des limitations de la présente garantie.

 

4. Octasmart® couvrira tous les coûts liés à la réparation ou au remplacement du produit chez le détaillant d'origine. Les frais de transport supplémentaires sont à la charge du client.

 

5. La garantie est valable à partir de la date d'achat du produit et est valable pendant 5 ans et peut être réclamée en présentant la preuve d'achat originale.

 

6. En cas de réparation ou de remplacement du produit, la garantie ne sera pas renouvelée ou prolongée, mais continuera à partir de la date d'achat initiale.

 

La garantie n'est pas valable si :
1. Le produit a été endommagé en raison d'une mauvaise utilisation, d'un traitement négligent ou d'un abus physique. 

2. La taie d'oreiller a été coupée, déchirée ou brûlée .

3. Lorsque des problèmes surviennent si le produit n'a pas été entretenu conformément aux instructions de lavage et/ou d'entretien.

 

4. En raison de l'usure normale du produit.

 

5. Le produit n'est pas dans un état hygiénique, ou si le produit retourné n'a pas été protégé des dommages pendant le transport.

 

6. Le client ne peut pas fournir une preuve d'achat originale.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.