Retours et échanges

Tout ce que vous devez savoir sur notre politique de retour.

Remboursements :

Remboursement si votre produit n'est pas ouvert : 


1. Contactez nous par email à info@bestoftv.fr et demandez un retour. 


2. Si votre produit n'a pas été ouvert, notre équipe du service clientèle organisera une collecte. 


3. Une fois votre produit reçu, nous vous rembourserons. Cela peut prendre de 7 à 14 jours ouvrables à compter de la date de réception, et dépend du délai de traitement de votre banque ou de votre prestataire de services de paiement. Une fois votre produit reçu, nous vous rembourserons. Cela peut prendre de 7 à 14 jours ouvrables à partir de la date de réception, et dépend du temps de traitement de votre banque ou de votre prestataire de services de paiement.  

Remboursement si votre produit a été ouvert : 

Contactez-nous par courrier électronique à l'adresse info@bestoftv.fr et nous vous indiquerons la procédure à suivre :

1. Nous aimons notre planète et nous ne voulons pas contribuer aux déchets des décharges. Dans un souci de respect de notre planète, nous vous demandons de bien vouloir faire don de votre produit ou de le recycler. Selon l'endroit où vous vivez, certaines organisations caritatives peuvent accepter les dons d'oreillers, de surmatelas ou de matelas. Certaines peuvent même les collecter pour vous. Une fois que vous avez pris les dispositions nécessaires, nous vous demandons de fournir au service clientèle une photo du reçu de votre don et ils traiteront votre remboursement.

2. Une fois votre produit reçu, nous vous rembourserons. Cela peut prendre de 7 à 14 jours ouvrables à compter de la date de réception, et dépend du délai de traitement de votre banque ou de votre prestataire de services de paiement.

Échanges :

Pour procéder à un échange, veuillez nous contacter à l'adresse info@bestoftv.fr et l'un de nos conseillers du service clientèle sera en mesure de vous suggérer le meilleur modèle ou la meilleure taille de rechange et de vous expliquer la procédure d'échange. Dès que nous aurons reçu votre article retourné, votre article de remplacement vous sera envoyé.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.